Accueil

médaillon
L'ennemi a attaqué par en-dessous, juste au moment où Portif enjambait le trou. Ils lui ont attrapé la jambe et il a disparu dans la seconde. Je suis alors descendu au niveau inférieur aussi vite que j'ai pu, mais il était déjà mort. J'ai pu récupérer un lambeau de chair sous son armure Terminator désarticulée. Il reviendra pour se battre à nouveau.
- Sergent Orwan,
Blood Angels Legiones Astartes
médaillon
     
  separator
+ + NEWS + +
+ 28.09.02
+ + Ca y est, après une interminable absence, me voilà de retour. J'en ai profité pour améliorer un peu la navigation du site. D'autres modifications interviendront encore dans les prochains jours... Wait and see...
+ 30.11.01
+ + La section "FAQ" et "Variantes" sont en-ligne ! Jetez-y un coup d'oeil. J'ai aussi refait la déco de la section "Etes-vous un mordu"
+ 23.07.01
+ + J'ai retouché l'ensemble du site sur le plan esthétique. Les pages devraient à présent avoir meilleure allure.
+ 07.04.01
+ + Une nouvelle mission fait son apparition : "Au Sein du Nid". J'ai aussi ajouté quelques conseils pour que vous puissiez imprimer les missions dans les meilleures conditions (également sur la page des missions)
+ 14.03.01
+ + L'annuaire des joueurs est en place ! Inscrivez-vous dès maintenant pour pouvoir être contacté par d'autres joueurs invétérés. Les week-ends vont être animés :o)
+ 09.03.01
+ + Ca y est, j'ai enfin réussi à retrouver du temps libre pour me consacrer à l'élaboration du site. C'est reparti mon kiki !...
+ 23.09.00
+ + Je vais m'efforcer de mettre en ligne un grand nombre de missions dans les prochains jours. Il y en a d'ailleurs déjà une qui vous attend à l'heure où j'écris ces lignes ;o)
< Voir news plus r�centesVoir news plus anciennes >