Campagne
Devoir et Honneur

>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + Parmi tous les chapitres de la Legiones Astartes, la renommée des Ultramarines n'est plus à démontrer. Ils constituent le chapitre le plus grand et le plus puissant, reconnu à travers toute la galaxie pour leur dévotion stricte envers le Codex Astartes tel qu'il fut édicté par leur Primarch, Roboute Guilliman, il y a dix millénaires.

+ + Les Ultramarines ont énormément souffert pendant les Premières Guerres Tyranides, et leur compagnie de Terminators fut réduite à un seul homme après les affrontements contre les hordes de Tyranides et de Genestealers, une lourde perte dont le Chapitre ne s'est jamais réellement remis. Du fait de cet Héritage de la Haine, les Ultramarines sont les ennemis implacables des Genestealers. Combattre ces maudits aliens est le plus grand honneur pour les Ultramarines.

+ + L'occasion se présenta pendant la grande Croisade Forian. Un gigantesque et imposant Space-Hulk, nommé "Hunter of the Void", fit son appartion hors du Warp près de la planète des Ultramarines, Macragge. Malheureusement, la grande partie de la flotte Ultramar était en train de combattre pour l'Empereur, et de ce fait seul un vaisseau était disponible pour mettre un terme au voyage de ces méprisables aliens.

+ + Ce vaisseau, le "Will of the Emperor", transportant plusieurs escouades de Terminators d'élite, fut envoyé sur le champ pour endiguer ce fléau.

+ + Une fois le Space-Hulk rejoint, les Ultramarines partirent immédiatement à l'assaut. Le combat fit rage à l'intérieur des sombres couloirs, mais les aliens se montrèrent extrêment tenaces, comme s'ils étaient en train de garder quelque chose, quelque chose comme un grand secret, enfoui au plus profond du Hulk. Les scanners du "Will of the Emperor" ne purent pénétrer les salles blindées au coeur du vaisseau intemporel, aussi le Commandant Troilus décida d'envoyer les vétérans les plus expérimentés sous son commandement défier l'immensité du hulk, et lever le voile sur les mystères des niveaux inférieurs. Deux escouades de Marines furent assignées pour cette mission, ils se préparèrent avec leur légendaire efficacité, en chantant leurs prières et en récitant la litanie de la Haine.


+ + Règles spéciales :

Cette campagne fait usage d'une nouvelle pièce : la gaine (5x5 cases).

A la fin de chaque combat corps-à-corps disputé dans la gaine, le survivant (ou les deux en cas d'égalité) doit lancer un D6. Si le résultat est 1, le personnage perd l'équilibre et tombe dans le gouffre sans fond en hurlant.
Les personnages ne peuvent pas avancer en diagonale dans les coins de la gaine.

Les Genestealers bénéficient d'une entrée dans la gaine, indiqué par une flèche noire sur le plan

Si un Space-Marine se trouve dans la gaine au début du tour des Stealers, le blip de renfort doit rester tapi dans l'ombre pendant 1 tour. Tout blip qui entre en jeu doit être converti et les Genestealers doivent passer par l'entrée, l'un après l'autre. Tout Genestealer issu du même blip qui ne peut entrer au cours de ce tour est perdu.

Tous les marqueurs de lance-flammes dans la gaine sont enlevés à la fin du tour des Space-Marines, même s'il y en a plusieurs : il n'y a rien pour alimenter le feu.

Un personnage se trouvant sur une entrée de la gaine ne peut pas voir les coins opposés.