Fuite Vers La Lumière
>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + A peine quelques heures après l'apparition d'un Hulk non identifié, les Psykers de l'Empereur ont confirmé la présence d'un nombre important de Genestealers à bord, voire peut-être même d'un Magus. Deux Escouades de Marines en armure Terminator ont été aussitôt chargé de détruire le Hulk infesté en sabotant ses éléments de propulsion. Après calcul des coordonnées spatiales, ils sont téléportés à bord, mais au mauvais endroit ! Les parasites magnétiques qui fourmillent à l'intérieur du Hulk ont du fausser les calculs. Afin de poursuivre leur mission, il est essentiel qu'ils soient re-téléportés à bord de leur vaisseau, puis téléportés à nouveau à bord du Hulk à la position initialement prévue. dans l'impossibilité de contacter leur commandant, les Marines doivent trouver un moyen de regagner leur vaisseau par leurs propres moyens. Heureusement, les scanners indiquent qu'une salle de téléportation se trouve à proximité de leur actuelle position. Ils doivent s'y rendre à tout prix...


Objectifs

5 Marines au minimum doivent arriver à se re-téléporter à bord de leur barge en utilisant l'un des Pods de téléportation situés dans la salle prévue à cet effet.

Les Genestealers doivent à tout prix empêcher les Marines d'atteindre leur but, et doivent donc éliminer au moins 6 Marines.


Forces

Marines :
  + + Escouade A :
- Capitaine (Storm Bolter, Power Sword, Power Glove, Lance-Grenade)
- Marine Psyker - Niveau 4 (Storm Bolter, Force Axe)
- Marine avec Flamer
- Marine avec Griffes Eclair
- Marine avec Storm Bolter

  + + Escouade B :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine Psyker - Niveau 4 (Storm Bolter, Force Axe)
- Marine avec Canon d'Assaut
- Marine avec Tronçonneuse
- Marine avec Storm Bolter

Stealers :
Les Psykers sont de niveau 3.
Les Stealers reçoivent 2 blips en renfort par tour. Tous les blips additionnels sont utilisés dans cette mission, et les blips portant une lettre sont convertis d'après le tableau ci-contre



Règles Spéciales

Les 2 joueurs utilisent les cartes Psyker.

Marines :
Le joueur Marine peut sécuriser les entrées des Stealers.

Stealers :
Le joueur Stealer utilise tous blips additionnels des extensions "Death-Wing" et "Genestealers". Il peut en outre utiliser le blip d'embûche s'il le souhaite.










PorteCaisseTéléporteur
Départ MarinesEntrée Stealers  

BlipType d'Hybride
APsyker avec Autocanon
BPsyker avec Conversion Beamer
CPsyker avec Lance-Missile
DNon-Psyker avec Autocanon
ENon-Psyker avec Conversion Beamer
FNon-Psyker avec Lance-Missile
GPsyker avec arme de base ou de corps-à-corps
HPsyker avec arme de base ou de corps-à-corps
IPsyker avec arme de base ou de corps-à-corps
JPsyker avec arme de base ou de corps-à-corps