Mission Suicide
>> http://space-hulk-arsenal.fr.tt << 

+ + Quelques secondes avant d'être abordé par l'avant-garde des Marines, le vaisseau fut balayé sur toute sa longueur par les scanners longue portée. Le Space-Hulk à la dérive avait été bombardé par des radiations brèves, ce qui donna les premières images détaillées de sa structure interne. L'analyse primaire avait permis de repérer un certain nombre de capsules d'évacuation, disséminées tout autour des niveaux extérieurs du vaisseau.
+ + Lors d'une précédente bataille, un grand nombre de Genestealers avait essayé de fuir dans l'espace. Pour éviter toute risque, les croiseurs qui entouraient le Hulk étaient équipé de missiles légers, dans le but de détruire toute capsule qui tenterait de fuir. Des missiles de ce type ne causeraient aucun dommage au vaisseau, mais permettrait aux Marines d'y pénétrer sans risque.
+ + La salle qui permettait de lancer les capusles d'évacuation était situé bien au-delà du périmètre de défense, au centre de plusieurs compartiments cryogéniques. Elle devait être mise hors service à tout prix. Une escouade qui s'y engagerait avait bien peu de chances de s'en sortir. Malgré tout, une attaque fut planifiée.
+ + Le Sergent Calvin reçut son ordre de mission quelques instants plus tard...


Objectifs

Les Marines doivent réussir à effectuer un tir de lance-flammes dans la salle qui commande le lancement des capsules d'évacuation (Salle A).

Les genestealers doivent à tout prix empêcher les Marines d'atteindre leur objectif.


Forces

Marines :
- Sergent (Storm Bolter)
- Marine avec Flamer
- 3 Marines avec Storm Bolter

Stealers :
Les Stealers reçoivent 2 Blips au début de la partie, puis 1 Blip en renfort par tour.


Victoire

Les Marines gagnent s'ils parviennent à mettre le feu à la salle qui commande le lancement des capsules d'évacuation.

Les Stealers gagnent s'ils parviennent à éliminer le Marine porteur du lance-flammes ou si ce dernier arrive à court de munitions.









PorteDépart MarinesEntrée Stealers